mardi 31 août 2010

Ouverture du blog

Et bien voilà... j'y suis.... après avoir souscrit à un forfait portable pour adolescent, j'ouvre mon Blog.

Alors pourquoi ouvrir ce blog… Pour partager avec vous mes productions, mes passe-temps. Vous pourrez donc découvrir ici des montages photos, des illustrations de la photographie et si j’ai le courage de reprendre, des peintures.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir mes images que moi à les réaliser.

5 commentaires:

  1. rho, tout de suite les gros mots. Le blog n'est plus seulement réservé aux ados, et bien des gens talentueux s'y essaient pour le plus grand bonheur des visiteurs virtuels !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, je trouve que c'est une belle idée !!
    Pourquoi enfermer dans un placard ce que tu sais créer ? D'autant plus que ce sont des merveilles...
    Donc, on te suit !!

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc toi! J'en ai deux des blogs...que tu dises que c'est pour les burnes qui ne maîtrise pas suffisamment pour créer un site là d'accord!...mais ado je proteste dit-elle en donnant un coup de pied dans son Eastpack!

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu vois, je reviens sur mes écris. Le blog est le plus simple moyen de se faire une vitrine et de partager des choses. Alors pourquoi s'en priver.

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, je suis ravie que "l'adolescent" ait eu envie de ce blog ! Merci pour ce beau voyage qui réveille mon imaginaire. De jolies photos à scrapper peut être, je reviendrais...

    RépondreSupprimer

Libellés

femme (11) traitement colorimétrique (11) montage photos (10) lumière (7) photomontage (7) sexy (7) château (5) nue (5) animaux (4) nature (4) tatouage (4) fille (3) nuit (3) paysage (3) peinture (3) pin-up (3) sombre (3) ciel (2) défense (2) feu (2) fleur (2) grunge (2) lune (2) magie (2) nuage (2) nuages (2) peau (2) plage (2) pluie (2) éléphant (2) Paris (1) arbre (1) armogedon (1) avion (1) baignoire (1) barque (1) bath (1) bâteau (1) cigarette (1) coccinelle (1) conte de fée (1) couronne (1) crapaud (1) escagot (1) escalier (1) femmes (1) foam (1) fontaine (1) forêt (1) fumée (1) grenouille (1) hand (1) jardin (1) lac (1) lézard (1) main (1) maison (1) mer (1) mouse (1) méteor (1) navire (1) panoramique (1) papier (1) papillons (1) pelican (1) phare (1) post-apocalyptique (1) prince (1) princess (1) reijavascript:void(0)ne (1) roi (1) sang (1) serpent (1) source (1) statue (1) tempête (1) ville (1) vintage (1) zeppelin (1) éclair (1) ïle (1)