dimanche 13 février 2011

Bain de Mousse

4 commentaires:

  1. D'abord, j'ai cru à un ange... puis, j'ai vu qu'en fait de baignoire, c'était une main....
    bah un ange peut bien tenir dans une main, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Melusine, ou alors une fée ? Vu que les fées sont petite dans certaine légende ...

    L'idée est bien marrante (en tout cas, moi ça m'amuse). Je trouve juste dommage que les contours de la fée/ange/fille soit blanc et donc ne s'intègre pas trop à la main. On sent le découpage ...

    Je sais pas comment tu t'y es pris pour la mousse qui épouse la main, mais chapeau l'artiste !

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre à la question de la mousse... et bien je ne dirais rien ;). Il faut garder quelques secrets si on veux préserver un peu de magie.

    et merci encore pour les commentaires, ça fait toujours plaisir de vous lire et de découvrir la vision qu'ont les "scrutateurs" de mes images.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ne pas dire admirateur ? De rien pour les commentaires !

    RépondreSupprimer

Libellés

femme (11) traitement colorimétrique (11) montage photos (10) lumière (7) photomontage (7) sexy (7) château (5) nue (5) animaux (4) nature (4) tatouage (4) fille (3) nuit (3) paysage (3) peinture (3) pin-up (3) sombre (3) ciel (2) défense (2) feu (2) fleur (2) grunge (2) lune (2) magie (2) nuage (2) nuages (2) peau (2) plage (2) pluie (2) éléphant (2) Paris (1) arbre (1) armogedon (1) avion (1) baignoire (1) barque (1) bath (1) bâteau (1) cigarette (1) coccinelle (1) conte de fée (1) couronne (1) crapaud (1) escagot (1) escalier (1) femmes (1) foam (1) fontaine (1) forêt (1) fumée (1) grenouille (1) hand (1) jardin (1) lac (1) lézard (1) main (1) maison (1) mer (1) mouse (1) méteor (1) navire (1) panoramique (1) papier (1) papillons (1) pelican (1) phare (1) post-apocalyptique (1) prince (1) princess (1) reijavascript:void(0)ne (1) roi (1) sang (1) serpent (1) source (1) statue (1) tempête (1) ville (1) vintage (1) zeppelin (1) éclair (1) ïle (1)