jeudi 2 septembre 2010

Maison dans la nuit

4 commentaires:

  1. On s'attendrait presque à voir surgir un fantôme...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur, je suis âgé de treize ans , je viens d'écrire un livre et il a été accepté par un éditeur. La photo "maison dans la nuit" (très beau cliché, d'ailleurs) me plaît énormément pour la couverture... Seriez-vous d'accord pour que je l'utilise ?
    En vous remerciant d'avance,
    Florian Mastroserio.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Monsieur, peut-être trouverez-vous mon commentaire mal placé mais je n'ai pas le choix. Comme dit auparavant, j'ai écrit un livre et j'en suis au stade de la couverture ; et l'image ci-dessus correspond tout à fait à ce que je recherche.
    Dans l'attente de vous lire le plus rapidement possible,

    Florian Mastroserio.

    RépondreSupprimer
  4. on ira chercher un grand tim glacé au moka dimanche le 01 décembre 2019 on ira chercher un grand tim glacé à la vanille mercredi le 04 décembre 2019

    RépondreSupprimer

Libellés

femme (11) traitement colorimétrique (11) montage photos (10) lumière (7) photomontage (7) sexy (7) château (5) nue (5) animaux (4) nature (4) tatouage (4) fille (3) nuit (3) paysage (3) peinture (3) pin-up (3) sombre (3) ciel (2) défense (2) feu (2) fleur (2) grunge (2) lune (2) magie (2) nuage (2) nuages (2) peau (2) plage (2) pluie (2) éléphant (2) Paris (1) arbre (1) armogedon (1) avion (1) baignoire (1) barque (1) bath (1) bâteau (1) cigarette (1) coccinelle (1) conte de fée (1) couronne (1) crapaud (1) escagot (1) escalier (1) femmes (1) foam (1) fontaine (1) forêt (1) fumée (1) grenouille (1) hand (1) jardin (1) lac (1) lézard (1) main (1) maison (1) mer (1) mouse (1) méteor (1) navire (1) panoramique (1) papier (1) papillons (1) pelican (1) phare (1) post-apocalyptique (1) prince (1) princess (1) reijavascript:void(0)ne (1) roi (1) sang (1) serpent (1) source (1) statue (1) tempête (1) ville (1) vintage (1) zeppelin (1) éclair (1) ïle (1)